Jusqu’à présent seulement disponible aux Etats-Unis et pour une quantité limité de comptes, Google Post est désormais accessible pour toutes les entreprises sur leur compte Google My Business. Partager une information en temps réel, directement dans les résultats de recherche Google et Google Maps, c’est que propose la fonctionnalité « Post » de My Business. A partir […]
Actualités
Grâce à votre fiche Google My Business, vous pouvez désormais créer un site vitrine gratuitement et très facilement. La semaine dernière, Google a officiellement annoncé la disponibilité de son nouvel outil intégré à Google My Business : la création d’un site web vitrine. En vous rendant sur votre page Google My Business, vous trouverez dans […]
La réalité virtuelle n’est pas destinée uniquement au monde du divertissement et trouve de plus en plus sa place dans différents domaines, notamment celui de la santé. Selon l’organisme de recherche IndustryARC, la réalité virtuelle/augmentée devrait générer un chiffre d’affaire de 2.54 milliards de dollars dans le domaine de la santé d’ici 2020. On trouve […]
La réalité virtuelle prend de plus en plus d’importance ces dernières années comme un outil offrant de nouvelles voies de narration. Le Sundance Film Festival, Tribeca Film Festival ou encore le très célèbre SXSW, on tous intégré la VR dans leur programmation. Le New York Times a également contribué à populariser la VR avec la […]
La vidéo 360 est en pleine explosion. Diversification des utilisations, des supports de diffusion, de la réalisation et … du matériel. Au début destinée principalement au milieu professionnel, la réalisation de vidéo 360 demandait du matériel complexe à mettre en place, à utiliser, à assembler. Mais le marché voit de plus en plus de caméras prête à l’emploi, […]