Inscription à notre newsletter



Conditions d'utilisation

Lors de son Inscription, l'utilisateur doit fournir à Odoxo les informations prévues par le formulaire d'inscription ci-dessus (dont notamment, les nom et prénom, l'Adresse de courrier électronique).

L'utilisateur doit jouir de la pleine capacité juridique. Dès lors, les mineurs ne peuvent pas s'inscrire sur le Site d'Odoxo.

L'utilisateur garantit que les informations qu'il transmet sont exactes, sincères et à jour. Si ces informations devaient s'avérer fausses, incomplètes ou obsolètes, Odoxo se réserve le droit de refuser la présente inscription.

L'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de modification quant aux informations nominatives le concernant. Les informations recueillies bénéficient de la protection de la loi "Informatiques et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978. Conformément aux articles 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant. Pour exercer ce droit d'accès, envoyez un mail à Odoxo à l'adresse suivante : contact@odoxo.fr

Les informations concernant l'utilisateur seront traitées par Odoxo dans le cadre de leur démarche commerciale, les coordonnées personnelles de l'utilisateur ne seront pas publiées ni ne feront l'objet d'une diffusion et/ou revente à un service tiers.

L'utilisateur autorise Odoxo à enregistrer ses informations personelle et à en faire usage dans le cadre de sa communication numérique.